Forum RPG My Little Pony
 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Célestia
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2017

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyMer 13 Juin - 22:55

Il était une fois, dans le pays magique d'Equestria, deux poneys, princesses et sœurs qui faisaient régner la paix. La plus âgée utilisait ses pouvoirs de licorne pour faire se lever le soleil à l'aurore. La plus jeune, elle, se faisait se lever la lune la nuit venu. Ainsi, les deux soeurs maintenaient l'équilibre dans le royaume, pour le bonheur de tout les poneys.

Mais au fil du temps, la plus jeune sœur développa un sentiment de jalousie. Les poneys jouaient et se prélassaient sous le soleil que sa grande sœur se faisait se lever, mais dormait lors de ses magnifiques nuits. Jusqu'au jour où finalement, la jeune alicorne refusa de faire se coucher la lune pour laisser place à l'aurore. Sa grande sœur essaya de la calmé. Mais le chagrin qui avait envahi son cœur, avait fini par transformé sa cadette en jument maléfique: la Jument Séléniaque.

Elle jura de plonger le pays dans une nuit éternelle. À contre-coeur, la plus âgée se résigna à utiliser la magie la plus puissante du royaume: Les éléments d'équilibre. Grâce à la magie de ses éléments, elle pût vaincre sa plus jeune sœur et la bannir définitivement sur la lune. La plus grande sœur se chargea donc du soleil et de la lune depuis, la paix règne sur Equestria.

Notre contexte prend donc vie immédiatement après le bannissement de la princesse Luna. Étant donné que peu d'information sont donné dans la série, je me permet de construire l'univers selon les informations que je sais, si vous remarquez une anomalie, merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceinequestria.forumsrpg.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace in Equestria :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: